Interdit au - de 16 ans et déconseillé au - de 18 ans Contexte mature (Rp Hot/violent sous hide)
 
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en basPartagez

Lysanna Crowford ♕ I'm no Minor Goddess...

Lysanna Crowford
Date d'arrivé : 07/02/2024
Messages : 27
Points : 217
faceclaim : Angélina Jolie


Lysanna Crowford ♕ I'm no Minor Goddess... Empty
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna Crowford - MessageSujet: Lysanna Crowford ♕ I'm no Minor Goddess... [ Lysanna Crowford ♕ I'm no Minor Goddess... EmptyMer 7 Fév - 19:20 ]
Crowford Lysanna
Nom : Crowford
Prénom : Lysanna
Âge : Intemporelle voyons... bon okay, 48ans
Date de naissance : le 31 janvier 1976
Statut marital : Divorcée
Profession : Directrice d'une agence d'organisation de mariage
Qui est-elle ? : Héra, déesse du mariage, de la vie ainsi que de la famille
Groupe : Dieux & Déesses
Camp : Neutre, elle n'a pas encore choisi de parti
Avatar : Angelina Jolie
Copyright : Nocturalhag, communauté Tubmlr...
Particularité(s) :
♕ Elle porte un médaillon doré, représentant un paon ainsi que son alliance. Ces bijoux ne la quittent jamais.
♕ Elle a également de nombreux tatouages qu'elle dissimule habilement. Ils symbolisent principalement des mantras ou des prières dédiés à la famille et ses enfants ainsi que des symboles bouddhistes symbolisant la paix et l'amour.
♕Lorsqu'elle use de ses pouvoirs ou que sa colère menace d'exploser, ses yeux changent subtilement de couleur, laissant transparaître un halo doré dans le bleu de ses pupilles.
Caractère
Héra, la puissante déesse du mariage et de la famille, est une figure complexe qui incarne une multitude de traits de caractère. Maternelle envers ses propres enfants légitimes, elle les protège avec une ferveur inégalée, mais sa jalousie envers Zeus, son époux, et sa rancune envers ses amantes et leurs enfants dépeignent une facette plus sombre de sa personnalité.

Son égoïsme et son autoritarisme transparaissent dans sa détermination à maintenir son statut de reine des dieux, même au détriment des autres. Son attitude antipathique et hautaine envers ceux qu'elle perçoit comme une menace pour son autorité la rend peu aimable aux yeux des autres dieux et mortels.

Malgré ses défauts, Héra demeure fidèle à ses principes et fière de son rôle divin, défendant avec acharnement les valeurs traditionnelles de la famille et de la société. Elle attend des autres qu'ils respectent les normes établies. Son récent divorce, cependant, met à mal ses propres principes et autant dire que son ex mari en porte l'entière responsabilité...  Héra est connue pour être implacable dans sa quête de vengeance contre ceux qui la défient ou qui lui font du tort, que ce soit des mortels ou même des dieux... voir même le plus puissant d'entre eux : Zeus.
Pouvoir(s)

Manipulation des mariages et des alliances : En tant que déesse du mariage, Héra pourrait influencer les unions entre les différentes factions et races du monde. Elle pourrait bénir certains mariages avec prospérité et harmonie, tandis qu'elle maudirait d'autres avec des conflits et des malheurs. Ce pouvoir s'étend sur le couple mais également la famille dont elle peut manipuler les liens à sa guise. Ainsi, elle est capable de dénouer les disputes conjugales ou au contraire, les déclencher. Pour se faire, elle joue sur les émotions de l'amour, la jalousie et la fidélité en usant d'illusions ou de suggestions à travers les rêves.
Faiblesse : Elle influence les rêves, elle se doit donc d'être endormie également pour visiter les songes des autres. De plus, en jouant avec les émotions des autres, cela peut également jouer sur les siens.

Invocation des esprits domestiques : Héra pourrait invoquer des esprits protecteurs pour veiller sur les foyers et les familles fidèles. Ces esprits pourraient offrir guidance, protection et conseils pratiques dans les affaires familiales et domestiques.
Faiblesse : Cette invocation a un incidence sur le monde des esprits. Pacte avec Hadès (à déterminer)

Forme aviaire et métamorphose : Héra pourrait se transformer en un puissant oiseau, tel qu'un paon majestueux, symbole de sa fierté et de sa splendeur. Cette capacité lui permettrait de se déplacer rapidement et discrètement.
Faiblesse : Ce n'est pas son pouvoir principal aussi est-il limité en nombre d'utilisation et durée.

Contrôle des tempêtes conjugales : Héra pourrait avoir le pouvoir de déclencher des tempêtes qui reflètent les tumultes émotionnels des relations. Ces tempêtes pourraient être utilisées de manière défensive ou offensive.
Faiblesse : Ces tempêtes sont difficiles à contrôlées et peuvent toucher plus que les individus ciblés. Cette capacité demande également énormément d'énergie de la part d'Héra qui s'en retrouve par la suite, plus vulnérable.

Pouvoir de domination matrimoniale : Héra pourrait exercer un contrôle mental sur les époux infidèles, les forçant à revenir vers leur partenaire légitime et à renouer les liens brisés. De même, elle a la capacité de jouer sur la fertilité des femmes.
Faiblesse : Cette domination pourrait être temporaire ou permanente, selon la volonté de Héra et la force de résistance de la personne ciblée. Pour ce qui est de la fertilité, cela peut avoir un incident sur la sienne.

Création de serments inviolables: Héra pourrait avoir le pouvoir de créer des serments magiques contraignants, renforçant ainsi les engagements et les promesses entre les individus. Ceux qui brisent ces serments pourraient subir des conséquences dévastatrices, tandis que ceux qui les respectent pourraient être récompensés.
Faiblesse : Le serment doit être scellée par une poignée de main. Les deux parties doivent être sincères sinon le serment est caduc. Dans ce cas, les deux personnes se retrouvent avec une marque sur la paume pour signifier l'échec du serment.



Histoire
Vie Antérieur:

Elle est la fille des Titans Chronos et Rhea, Héra est donc la première fille du couple. À cause d'une prophétie qui disait qu'un enfant de Chronos allait le détrôner, Chronos prend la décision de dévorer ses enfants, à commencé par Héra. Grâce à Zeus, les enfants sont recrachés et ensemble, renversent ce père tyrannique. À la suite, Zeus accède à son pouvoir et règne sur les cieux en prenant la place de son père. Zeus choisit Héra pour épouse et ainsi, elle mit au monde plusieurs enfants.  

Vie Réincarnation:

Enfant, Lysanna a vécu dans une bonne famille. Plutôt aisée, elle n'a jamais manqué de rien. En tant qu'enfant unique, elle a été choyée, encensée et encouragée. Élève studieuse et sérieuse, c'est une petite fille parfaite qui fait la fierté de ses parents. Pourtant, elle est plutôt pudique sur le sujet, ne parlant que rarement de son enfance avec les autres, car cela demeure de l'ordre de l'intime.

En grandissant, elle devient une belle jeune femme et rêve du grand mariage, rêve que sa mère lui a mis dans la tête depuis toujours. L'univers fleuri et magique du mariage est tellement devenu une obsession qu'elle en a fait son métier. Idéaliste et croyant dur comme fer aux histoires qui finissent en " et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps"... elle souhaite unir des couples pour la vie et leur offrir le plus merveilleux jour de leur vie.

Plus tard, lors d'une réception, elle rencontre l'homme qui deviendra à la fois l'Amour de sa vie... et sa plus grave Malédiction. Nicolae King, charmant et charmeur. Elle n'avait aucune chance face à son sourire ravageur. Cela dit, ce n'est pas que son physique qui parvient à charmer l'intransigeante Lysanna. Son caractère, sa conversation, son intelligence, son ambition... tout fait vibrer la jeune femme qui lui offre tout, jusqu'à son cœur, son corps et son âme.

Rapidement, le couple se marie et quelques années, plus tard, le couple accueille deux enfants, des jumeaux. Lysanna combine avec brio sa vie de mère épanouie et d'organisatrice de mariage passionnée. Elle était faite pour ça, pour être mère et bientôt, cheffe d'entreprise qu'elle fonde quelque temps plus tard. C'est simple, l'éducation de ses enfants et la gestion de son entreprise lui prennent tout son temps. En même temps... son mari est de moins en moins présent. Au début, elle met cela sur le compte de son travail à la Marie, mais peu à peu, elle commence à comprendre qu'il entretient une affaire extraconjugale. Ce n'était pas nouveau qu'il flirte et se montre charmant envers la gente féminine, mais cela ne se cantonne pas à des doux regards et à des sourires déplacés. Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'elle réalise que son époux n'avait pas été qu'une seule fois infidèle...

Les disputes se multiplient à un point que leur foyer se déchire de plus en plus. La jalousie de Lysanna n'aide absolument pas à atténuer les rancunes qui s'accumulent au sein du couple. Au bout de trente années de mariage, Lysanna lance la procédure de divorce. Leurs enfants sont majeurs, il est temps qu'elle vive pour elle et cesse de s'abîmer dans un mariage toxique. Le comble pour celle qui vend le bonheur en boite à de futurs mariés...

Mémoire retrouvée

En 2020, une révélation. Lysanna comprend sa réelle identité. Héra, la reine de l'Olympe et déesse majeure du Panthéon. Autant dire qu'elle comprend pourquoi son mariage est un échec lorsqu'elle réalise l'identité de Nicolae. Même dans cette vie, il avait réussi à la décevoir. Alors autant dire que cette fois-ci, elle se refuse à subir ce qu'elle a vécu sur l'Olympe. Aujourd'hui, elle es une nouvelle version d'elle-même, libérée, indépendante et plus vengeresse que jamais.

Malgré ses diverses résolutions, Héra comprend que Zeus demeure une faiblesse majeure bien qu'elle s'affiche comme une insensible face à ses tentatives pour la reconquérir. Ce dernier ne le réalise pas encore totalement, mais le jour où il en prendra conscience... Héra sait qu'elle sera à nouveau un jouet pour ce dieu capricieux, son coup de foudre.

Aujourd'hui, fraîchement divorcée depuis quelques mois, Lysanna s'épanouit dans son emploi et dans sa vie de mère célibataire. Combien même elle sait que cette décision la libère, elle ne peut se défaire d'un sentiment d'échec en tant que déesse du mariage et de l'union. Une remise en question qui l'ébranle bien qu'elle n'en montre rien à personne. De plus, bien qu'elle ait décidé de chasser Zeus de son cœur, elle ne peut détourner le regard ou les oreilles lorsque des nouvelles lui parviennent. Ses infidélités l'agacent toujours autant bien qu'elle parvient à les ranger dans un coin... mais il ne fait qu'alimenter une envie viscérale de vengeance pour tout ce qu'elle a subi, dans cette vie et la précédente.

Une nouvelle guerre se prépare et elle compte bien jouer un rôle dans son dénouement. Comme toujours, Zeus attaque de manière frontale et agit en roi autoritaire et conquérant. Pour sa part, elle songe à une toute autre approche et pourquoi pas, destituer cet homme qui lui avait tout pris, jusqu'à sa dignité et son amour ? À la place d'un roi, les dieux et les Hommes auraient une Reine à vénérer, juste et nettement moins frivole...
Onyx Tenebris
Date d'arrivé : 18/07/2021
Messages : 305
Points : 794
faceclaim : Shay Mitchell
Divinité Primordial


Lysanna Crowford ♕ I'm no Minor Goddess... Empty
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Tenebris - Divinité PrimordialMessageSujet: Re: Lysanna Crowford ♕ I'm no Minor Goddess... [ Lysanna Crowford ♕ I'm no Minor Goddess... EmptyJeu 8 Fév - 9:00 ]

Bienvenue officiellement parmi nous ! Ca fait oujours plaisir de voir de nouvelle tête, et espérons que tu passera un bon moment parmi nous ! Un super personnage que tu as choisi et sa promet d'être intéressant pour la suite des évènements ! Quoiqu'il en soit, te voilà dans nos rang ! Je t'ai ajouté ton premier pouvoir, les autres seront à débloquer.


Tu peux désormais créer ta fiche de lien, ta chrono de rp, ou ta Chrono Perso. En ce qui concerne le déblocage de tes autres pouvoirs se sera dans cet endroit quand tu auras les points nécessaires :vicieux:

Amuse toi bien parmi nous !


Lysanna Crowford ♕ I'm no Minor Goddess... Bdlz

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum