Interdit au - de 16 ans et déconseillé au - de 18 ans Contexte mature (Rp Hot/violent sous hide)
 
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Aller en basPartagez

Oh, don't mind me! Just the queen of the heavens ♕Lysanna

Lysanna Crowford
Date d'arrivé : 07/02/2024
Messages : 27
Points : 217
faceclaim : Angélina Jolie


Oh, don't mind me! Just the queen of the heavens ♕Lysanna  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna Crowford - MessageSujet: Oh, don't mind me! Just the queen of the heavens ♕Lysanna [ Oh, don't mind me! Just the queen of the heavens ♕Lysanna  EmptyJeu 8 Fév - 14:53 ]
A propos
CrowfordLysanna48 ansOrganisatrice de mariageDivorcée
Lien vers la fiche complète: ici
MaternelleJalouseRancunièreAutoritaireFièreImplacableAimanteFidèle
Recherches
♕ Enfants : Héra est la mère d'une ribambelle d'enfants légitimes. Vous en faites partie ? Come to Mommy...
♕ Enfants illégitimes :Pas sûre que ce soit le grand amour, j'ai sans doute cherché à vous nuire (ou tué votre mère hm). Sorry, not sorry ?
♕ Amis proches : Je suis très sélective pour ce qui est de mon cercle intime. Si vous êtes du genre fidèle et prêts à encaisser mon caractère royale... Welcome to my cercle !
♕ Ennemis :Nous nous détestons cordialement. Méfiance, si vous êtes mon ennemi, je n'aurai aucune pitié à votre encontre... Fear me.
♕ Protégés/clients :J'ai le coeur grand et j’œuvre pour unir (ou désunir) ceux qui le méritent. Vous avez besoin de ma bénédiction ? Call me...
♕ Alliés :Je compte renverser Zeus dans sa course vers le siège de l'Olympe. Il ne mérite plus votre dévotion. À la place d’un seigneur des éclairs, vous aurez une reine, aussi belle et terrible que l’aurore. Give me the crown...  



Les Femmes, les piliers du foyer

Différentes et pourtant sur bien des points similaires. Toutes deux feraient tout pour protéger leur progéniteur, quitte à faire l'impensable. Comme elle, la vie de couple d'Onyx bat de l'aile depuis qu'Hadès a retrouvé sa mémoire. Étrangement, ces deux déesses semblent avoir trouvé un terrain d'entente : les enfants et les hommes lâches.
Onyx Tenebris
Réincarnation de Nemesis, elle est également l'adjointe de son mari, Nicolae. Actuellement en passe de faire basculer la côte de popularité de Nicolae, Lysanna espère pouvoir s'en faire une alliée. Cependant, une chose est sûre, même si Zeus mérite une punition divine, elle ne peut que venir d'elle et non de Nemesis...
Adrastée Argent


...
Nom Prénom
...
Nom Prénom


Les hommes, ces infidèles nés

Zeus et Héra sont les enfants de Cronos et Rhéa. Ils forment un couple mythique, et de leur union naissent 3 enfants, alors que Zeus règne sur l'Olympe. Leur relation est emprunte de nombreux adultères, fait que Héra n'a jamais supporté. Ayant engendré de nombreux autres enfants, même avec des mortels, Zeus sera puni par Héra qui créa un enfant seule, pour prouver qu'elle n'a pas besoin de lui pour enfanter.

Dans cette vie, Nicolae et Lysanna tombent amoureux à l'université. Ils se marient et accueillent des jumeaux. Néanmoins, en tant qu'incarnation de Zeus, Nicolae partage son goût pour les femmes et son couple en souffre. Lysanna demande le divorce au bout de 30ans de mariage.

Après avoir récupéré ses souvenirs, Lysanna a une rancune profonde envers Nicolae qui l'aura trahit également dans cette vie. Bien décidée à se venger, elle compte tout lui prendre comme il l'a fait en lui volant sa dignité et ses plus belles années, combien même son coeur bat encore pour ce Dieu de malheur.
Nicolae King
Neveu par alliance, Nicolae a décidé de le prendre sous son aile. Si au début, Lysanna s'est montrée réticente, très vite, elle comprend qu'il n'y a pas anguille sous roche. Une affection certaine s'est installée chez Lysanna qui le couve d'attention. Elle espère cependant pouvoir le faire renouer avec son père, Poséidon. Après tout, elle est la déesse de l'union, dans tous les sens du terme.
Ceffyl Waterlord


...
Nom Prénom
...
Nom Prénom
Lysanna Crowford
Date d'arrivé : 07/02/2024
Messages : 27
Points : 217
faceclaim : Angélina Jolie


Oh, don't mind me! Just the queen of the heavens ♕Lysanna  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna Crowford - MessageSujet: Re: Oh, don't mind me! Just the queen of the heavens ♕Lysanna [ Oh, don't mind me! Just the queen of the heavens ♕Lysanna  EmptyJeu 8 Fév - 14:54 ]
Autres...

...
Nom Prénom
...
Nom Prénom


...
Nom Prénom
...
Nom Prénom
Onyx Tenebris
Date d'arrivé : 18/07/2021
Messages : 305
Points : 794
faceclaim : Shay Mitchell
Divinité Primordial


Oh, don't mind me! Just the queen of the heavens ♕Lysanna  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Tenebris - Divinité PrimordialMessageSujet: Re: Oh, don't mind me! Just the queen of the heavens ♕Lysanna [ Oh, don't mind me! Just the queen of the heavens ♕Lysanna  EmptyJeu 8 Fév - 15:51 ]
Je pense qu'on va pouvoir trouver plusieurs lien au final :cool:

Déjà avec Onyx qui est ton ancienne belle sœur, mais du coup elle est une divinité primordial qui n'est pas toute rose :pupieseyes: Autrefois elle régnait sur les enfers, Zeus en terme général à peur d'elle puisqu'il a préféré battre en retraite plutôt que de l'affronter.

Adrastée qui n'est autre que Némésis, elle est l'adjointe de Nicolae et lui voue une haine farouche bien qu'il ait passé un pacte pour avoir des informations. Elle désire se venger de bien des manière envers Zeus ohqueoui En ce moment elle est en train de retourner la municipalité contre Zeus et de voter plus pour elle que ce dernier :pupieseyes: Adrastée a voulu se montrer bien vaillante à l'égard de Zeus et de dernier à penser qu'elle voulait prendre la place de Héra alors que pas du tout. Il a fini avec une énorme gifle et tous les plomb on sauté avec les écrans. Donc dernièrement, elle attend l'appel de vengeance de Héra, si toutefois, elle franchi le pas de faire appel à elle.

Et le dernier Ceffyl ! Super neveu ! Il est en guerre avec son père Poséidon donc les 3/4 du temps, il devait être chez les King. En retrouvant ses souvenirs, il en veut a Zeus pour lui avoir envoyer un taon. Et il en veut aussi à Athéna d'avoir offert un licol doré pour prendre le contrôle du cheval ailé. Récemment, il a accepté d'être dans l'alliance divine.

voilà voilà =D
Lysanna Crowford
Date d'arrivé : 07/02/2024
Messages : 27
Points : 217
faceclaim : Angélina Jolie


Oh, don't mind me! Just the queen of the heavens ♕Lysanna  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna Crowford - MessageSujet: Re: Oh, don't mind me! Just the queen of the heavens ♕Lysanna [ Oh, don't mind me! Just the queen of the heavens ♕Lysanna  EmptyJeu 8 Fév - 16:59 ]
@Onyx Tenebris
Bien bien bien je vois pas mal de choses super intéressants :D
Pour Onyx, elles peuvent se respecter je pense car toutes deux défendent bec et ongle leurs enfants. JE pense qu'elles doivent se retrouver l'une et l'autre dans ce trait de caractère. Peut-être auront-elle fait appel à l'une ou l'autre pour protéger leur progéniture ? Demandé une faveur ?

Pour Adrastée , alliées baby :D Je les vois bien comploter toutes les deux contre Zeus ! Elle pourrait être la taupe au sein du parti de Zeus et renseigner Héra par exemple qui tentera de le renverser et prendre sa place ? Sans doute qu'Héra aura quelques griefs envers elle tout de même pour avoir attiré la curiosité (maladive) de Zeus mais sa réaction la sauf d'une rancune éternelle et sanglante (ne me remercie pas <3)

Ceffyl <3 Tu veux être chouchouté et avoir priorité sur Zeus en tout point ? :D Genre Zeus dit non, elle dira oui ? A voir pour quelle raison il est en guerre avec Poséidon, Héra n'est pas une déesse qui cherche la discorde au contraire, elle tentera sans doute de l'aider à renouer ses liens (subtilement et lentement)
Onyx Tenebris
Date d'arrivé : 18/07/2021
Messages : 305
Points : 794
faceclaim : Shay Mitchell
Divinité Primordial


Oh, don't mind me! Just the queen of the heavens ♕Lysanna  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Tenebris - Divinité PrimordialMessageSujet: Re: Oh, don't mind me! Just the queen of the heavens ♕Lysanna [ Oh, don't mind me! Just the queen of the heavens ♕Lysanna  EmptyJeu 8 Fév - 18:24 ]
@Lysanna Crowford

Pour Onyx, ca pourrait être pas mal ouai, elles sont protectrice et Nyx n'a pas froid au yeux pour faire du mal si l'ont s'en prend à ses enfants. Après Héra peut être au curant de l'éloignement qu'à eu Hadès du fait qu'il avait renoué avec son identité. Et le fait qu'il se méfie de Nyx.

Pour Adrastée, ouai elles peuvent comploter. Némésis joue sur plusieurs tableau en réalité :pupieseyes: Elle se trouve être aussi un agent de l'ordre de la justice mais ça on ne le sait pas puisqu'elle porte le nom de caméléon. Après oui, elle peut avoir des grief avec elle c'est pas dérangeant. Elle en veux encore à Zeus pour l'avoir tromper en se faisant passé pour un cygne malade pour la séduire >.> et elle a pas pu élevé Hélène. Mais bon haine/amour y a qu'un pas comme on dit xD.

Et pour Ceffyl, il en veut à Poséidon pour lui avoir menti sur sa naissance et du coup il lui aurait dit que sa mère est morte à la naissance de Ceffyl alors que.... bah nan en fait :jess: Et il ne c'est pas particulièrement occupé de lui, il avait des nounous..
Lysanna Crowford
Date d'arrivé : 07/02/2024
Messages : 27
Points : 217
faceclaim : Angélina Jolie


Oh, don't mind me! Just the queen of the heavens ♕Lysanna  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna Crowford - MessageSujet: Re: Oh, don't mind me! Just the queen of the heavens ♕Lysanna [ Oh, don't mind me! Just the queen of the heavens ♕Lysanna  EmptyVen 9 Fév - 16:25 ]
@Onyx Tenebris
Que penses-tu que ces deux déesses, après avoir retrouvé leur mémoire, décident de s'allier pour trouver leurs enfants ? J'imagine bien que ces deux femmes que tout oppose pourraient s'envoyer des vacherie et pourtant se respecter à défaut de s'apprécier ? Puis étant la déesse de l'union, voir Onyx fuir son mari peut lui donner envie d'essayer d'arranger les choses XD

Il me semble qu'on doive encore me communiquer des éléments importants de l'intrigue du moins c'est ce qu'on m'a soufflé dans l'oreille du coup.... à voir comment cela peut être utilisé face à ton agent double XD mais une discussion rp s impose je pense pour mettre le complot en route. Qui sait, ton perso peut tenter de convaincre le mien de se lancer :vicieux:

Pour Ceffyl, tu vois comment la relation avec Hera du coup ?


Oh, don't mind me! Just the queen of the heavens ♕Lysanna  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé - MessageSujet: Re: Oh, don't mind me! Just the queen of the heavens ♕Lysanna [ Oh, don't mind me! Just the queen of the heavens ♕Lysanna  Empty ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum